Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

christo0253.over-blog.com

christo0253.over-blog.com

Blog sur mes activités diverses


Un choc

Publié par Christophe (christo0253) sur 6 Décembre 2017, 08:07am

Catégories : #Enfants, #Articles, #amour, #respect, #choc, #chanteur, #décès

En allumant ma télévision ce matin le 06 décembre 2017 d'apprendre le décès d'un artiste, je dirai même d'un grand artiste de la chanson française M. JOHNNY HALLYDAY.

La chanson française est en deuil et quel deuil ses chansons ne résonneront plus de la même façons maintenant. Ma gueule est parti, celui qui retenais la nuit ou qui nous aimait, sa lettre à Marie est enfin exaucé.

Depuis quelques temps nous le savions malade, mais nous ne pensions pas de le perdre aussi vite.

Je voudrais envoyé toutes mes sincères condoléances à sa famille car ses enfants et sa femme perdent un père, un époux, nous nous perdons une idole.

J'ai 48 ans et j'ai été bercé avec ses titres quand ma mère allumait la radio sur RTL le samedi et dimanche écouté ses chansons était dans toutes nos oreilles et nous mettaient de bonne humeur.

Maintenant tu repose en paix.

Je vais mettre ce matin quelques titres célèbres en hommage à ce grand chanteur et écouté "Requiem pour un fou" celle que j'adore

sincères condoléances à tous ses fans qui aimaient ce grand homme.

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents