Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

christo0253.over-blog.com

christo0253.over-blog.com

Blog sur mes activités diverses


inquiètude ou escroquerie ??

Publié par Christophe (christo0253) sur 30 Décembre 2016, 16:30pm

Catégories : #escroquerie, #gain, #mécontent, #backoffice, #concept

un nouveau post pour vous parlez de "Profits25.com". Je ne mettrai pas de lien de redirection puisque je suis mécontent je dirai même furieux, je vous explique:

j'avais entendu parlé du site profits25.com par un de mes contacts il me ventait leur mérite de paiement et qu'il en avait fait plusieurs, convaincu du concept je m'y suis inscrit en prenant déjà 1 part à 25 €. je reçois mes premiers intérêts, qui me font augmenté mon capital, très content j'en achète 1 autre et avec mes intérêts je continuai d'en racheter jusqu'à ce que j'arrive à ce jour en avoir plus de 900 parts.Et c'est là que ça commence à ce corser, le 25/11/2015 je commande la carte de retrait à 15 €, je l'attends toujours, je demande un retrait de 200 € le 13/03/2016, puisque j'ai les fonds dans mon backoffice, il met remboursé au bout de 21 jours donc le 04/04/2016.

Je prends contact avec les responsable du site qui ne me donnent aucune réponse.

Je reprends contact avec mon contact qui me dit que le président c'est envoler avec les fonds, en me disant qu'il n'y aurait plus de paiement, et qu'il faisait cela juste pour faire les clics journaliers et voir son compte gonfler.

Un peu surpris par sa réponse je reprend contact avec la société, qui reste jusqu'à ce jour silencieuse.

Que va devenir notre argent investi dans cette société ? Pourquoi quelqu'un de cette entreprise par internet ne se manifeste pas?

Voilà toutes les questions que je me pose en ce moment car faut il avoir peur des sites qui proposent de gagner de l'argent sur internet.

Si quelqu'un est dans le même cas que moi, dite moi comment faire pour soit récupérer l'investissement soit à me guider pour tout autre chose.

Merci

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Soukaina Benfatah : Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné ce mercredi 10 février 2016 l'avocate Soukaina Benfatah à 3 ans de prison avec sursis. Radiée de l’ordre des avocats de Casablanca, la femme a été reconnue coupable d’escroqueries et d’abus de confiance. Elle a été maintenue pendant 23 jours en détention au centre pénitencier pour femmes de Oukacha à Aïn Sebaâ suite à 3 plaintes de femmes mariées pour relation adultère avec leur conjoint respectifs. Soukaina Benfatah devra s’acquitter d’une amende de 385.000 dirhams pour avoir demander l'encaissement de chèques sans provision. Son avocat a annoncé qu’elle pourrait faire appel de cette décision.<br /> <br /> Huit victimes s’étaient constituées parties civiles. Toutes ont été escroquées par cet avocate pour un préjudice total qui dépasserait les 850.000 de dirhams.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents