Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

christo0253.over-blog.com

christo0253.over-blog.com

Blog sur mes activités diverses


news du jour

Publié par Christophe (christo0253) sur 1 Février 2017, 08:02am

Catégories : #gain, #barre, #publicité, #filleuil, #clic, #bonus

Bonjour à tous

 

Comme promis, je viens à vous pour vous faire part de mon article journalier, aujourd'hui je vais vous parler de "mycashbar", pour moi c'est un bon moyen pour se faire un peu d'argent au fil des mois ou avoir une très grande famille.

Cela vous intéresse voici le lien: http://www.mycashbar.com/?id=12494.

Vous créez votre compte une fois fait vous vérifiez votre adresse mail et vous installez la barre de publicité sur votre écran et le tour est joué, rien à faire d'autre si que de laisser tourner la barre de pub.

De temps en temps la barre vous donne droit à des clics bonus qui vous fait augmenter votre capital points qui se transforme en euro à chaque fin du mois .

Vous voulez gagner plus parrainer vos proches et vos amis, le parrainage vous fait gagner 20% des points de vos filleuls directs sur 5 niveau.

 

Depuis hier il y a des codes de présence, il suffit de regarder la barre de publicités et de sélectionner la couleur indiquée et le tour est joué, cela ne prend que quelque instant et la barre tourne jusqu'au prochain code de présence.

Voili voilou je vous dis à bientôt et profitez bien de cet article.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dit @u prochain article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents